COVID-19  : PRECAUTIONS ET MESURES MISES EN PLACE DEPUIS LE 11 MAI

Voici les consignes et précautions que j'ai mises en place :


j'irai vous accueillir en bas de l'immeuble, pour que vous évitiez que vous touchiez les poignées de portes

J'espacerai chaque séance d'au moins 30 minutes, afin de désinfecter correctement et d'aérer le cabinet

Vous disposez d'un lavabo dédié pour vous laver les mains en arrivant, et en partant. Du gel sera à votre disposition, si nécessaire

Venez avec une tenue (souple) pour vous changer pour la séance

la table de massage sera nettoyée entièrement et désinfectée - elle est en skaï et prévue pour cela - De plus, j'utilise des huiles essentielles - mélange Ravintsara, arbre à thé : antiviraux - en spray pour diffuser dans la pièce

je fais du sport et je prends des compléments pour stimuler mon système immunitaire ... et je suis en bonne santé jusqu'à présent !

je porterai un masque

Venez avec votre masque - je vous dépannerais si vous l'avez oublié -

je travaillerai plus particulièrement les points pour lutter contre le stress, et ceux pour renforcer le système immunitaire, et pour apaiser les conséquences de travail prolongé sur écran (télétravail ...)

les personnes à risques voudront bien patienter encore un peu jusqu'à ce que ces risques soient très atténués, voire disparus avant de revenir. Je pourrai les joindre par téléphone ou par vidéo (Skype, Zoom ...) pour les aider à distance, dans la mesure du possible.

L'AUTO-MASSAGE, que j'enseigne, vous permet de vous entretenir en attendant de pouvoir revenir pour recevoir une séance.

Les premiers patients sont revenus, alors ... je vous attend !

Le shiatsu ne saurait en aucun cas se substituer à un traitement médical